Le monde du digital et de l’IT est en constante évolution, et Josué a choisi Devenez pour poursuivre sa formation en gestion de projet AMOA. Après avoir suivi la formation, il a été en mesure de se spécialiser dans ce domaine et de développer ses compétences dans un domaine passionnant. Lisez la suite pour en savoir plus sur le parcours et l’expérience de formation réussie de Josué chez Devenez.
Josué Bonhomme
Promotion:
SAP 4 /HANNA
Année durant laquelle votre formation a eu lieu:
Décembre 2016 à Mars 2017
Profil:

Quel a été votre parcours avant Devenez ?:
Diplômé d’un master en Gestion des Ressources Humaines en 2008, j’ai travaillé 10ans en tant que Consultant RH au sein d’ESN et d’Agences Intérim. j’ai suivi également une formation de Formateur pour Adultes en 2016 au CNAM de Paris.
La relation avec le « métier » ainsi que l’univers de l’IT ont doucement fait leurs nids dans mon esprit et ont ainsi donné une nouvelle perspective à ma carrière professionnelle.
Pourquoi avoir choisi Devenez ?:
J’ai commencé à m’interroger au fur et à mesure que je rencontrais des candidats aux postes de Chef de projet AMOA et/ou AMOE. Le métier m’intéressait de plus en plus. Il me semblait qu’il y avait un avenir intéressant sur cette voie.
J’ai par la suite fait quelques recherches sur internet et le site « Devenez.fr » est remonté dans le moteur de recherche.
Qu’est-ce-que la formation chez Devenez vous a apporté ?:
Une vision claire et « actuelle » de la réalité du métier. Les intervenants étant tous des professionnels en activité, ils ont pu nous donner des cas concrets, des situations qu’ils vivaient à l’instant même. Le retour était vivant.
Ils avaient un regard pratico-pratique sur le métier vers lequel je m’orientais.
C’était rassurant et le réseau commençait dès lors à se créer.
Un conseil clé à délivrer à ceux qui souhaitent se former chez Devenez ?:
Bien se renseigner sur les débouchées de la formation visée.
Faire un benchmark des acteurs du marché et maximiser ses chances lors des job dating.
Votre expérience Devenez en un seul mot ?:
Nécessaire