
Cursus métier certifiant

Formation accessible en live distanciel

Animée par des formateurs experts
📝 DESCRIPTIF MÉTIER
En tant que consultant technico fonctionnel CRM Salesforce, vous serez en charge de :
- L’analyse des besoins et des processus métiers du client
- L’identification des scénarios utilisateurs
- Le choix des outils adaptés et performants
- La conception de la solution
- La gestion de projet et conduite du changement
- Le paramétrage et l’overview sur le développement par clics autour de la solution Salesforce
- L’accompagnement des utilisateurs
💸 Salaire : Rémunération moyenne en sortie de formation : 36 à 40K€/an *
PRÉREQUIS
- De formation bac+3/5 filières : école de commerce, marketing, gestion, informatique, développement, scientifique, etc
- Rigoureux, créatif et avec un excellent relationnel, vous avez un sens aigu du service client
- Une première expérience en développement serait un plus
🎓 FORMATION ET CERTIFICATIONS
Formation
Certifications associées
CERTIFICATION éditeur : SalesForce Administrator
CERTIFICATION métier : PSPO 1 – Professional Scrum Product Owner
DATES CLÉS
Session 1 :
Date de réunion d’information : 3 mai 2022
Date de job dating : du 18 au 20 mai 2022
Date de session de formation : du 23 juin 2022 au 30 septembre 2022 (incluant une période de congés au mois d’Août 2022)– Début du CDI : 3 octobre 2022
Session 2 :
Date de réunion d’information : 5 juillet 2022
Date de job dating : du 19 au 21 juillet 2022
Date de session de formation : du 14 septembre 2022 au 9 décembre 2022– Début du CDI : 12 décembre 2022
Session 3 :
Date de réunion d’information : 4 octobre 2022
Date de job dating : du 18 au 20 octobre 2022
Date prévisionnelle de début de formation : 17 novembre 2022
Durée et lieu de formation : 57 jours en classe virtuelle le temps de la crise sanitaire ou en présentiel à Nanterre (matériel de formation fourni par Devenez)
LES MODALITÉS
MODALITÉS & CONDITIONS D’ACCÈS
Conditions :
TARIFS & FINANCEMENT
Différents types de Financement
Tarif public des formations de 57 jours : 7500 € HT / stagiaire (tarif indicatif)
De nombreux financements existent pour se faire financer sa formation professionnelle. Selon votre situation, vous pouvez être éligible à un ou plusieurs dispositifs de financement. (prise en charge partielle ou intégrale).
APPROCHE PÉDAGOGIQUE & MODALITÉS D’ÉVALUATION
Formation présentielle et/ou en distanciel alternant présentation théoriques et TP – sur le site de FITEC NANTERRE
FORMATEUR ET PÉDAGOGIE
Chaque formateur à FITEC doit avoir une double casquette celle d’expert et de pédagogue. C’est cette double compétence qui garantit une acquisition de compétences optimum pour chaque stagiaire.
Tous les formateurs ont suivi une formation et maîtrisent l’outil Teams. Ils ont également été formés quant à l’organisation de la formation à distance et cela dès sa mise en place.
QUALITÉ DES CONDITIONS TECHNIQUES
Un formateur anime le cours sur un groupe Teams, partage sa vidéo et son écran, diffuse ses supports, met une base documentaire à disposition, interagit avec les stagiaires, lance les TP sur des outils et plateformes cloud, peut prendre la main sur les postes.
INTERACTIVITÉ
A tout moment, les stagiaires peuvent interagir avec le formateur, poser des questions orales grâce au micro ou par écrit sur le chat de Teams.
Les micros des stagiaires sont coupés par défaut et chacun peut l’activer pour intervenir.
ACCOMPAGNEMENT
Pour chaque session de formation, en plus du formateur, un modérateur membre de l’équipe pédagogique veille à la bonne marche de la formation à distance. Il reste connecté à la formation, vérifie les connexions, répond aux questions ou difficultés des stagiaires, enregistre la session.
Le formateur peut ainsi se concentrer sur l’animation pédagogique de son cours.
Un questionnaire en ligne de satisfaction est rempli par les stagiaires.
MODALITES D’EVALUATION – VALIDATION DE LA MISE EN OEUVRE DE LA COMPETENCE
20% du temps est consacré au cours théorique et 80% du temps est consacré aux travaux pratiques, exercices et projets.Les cursus complets de Reskilling sont validés par une soutenance en ligne face un jury de professionnels du métier.
Toute notre approche pédagogique est basée sur le respect des critères de la norme ISO 9001.
ACCESSIBILITÉ

Public en situation de handicap
contactez notre Référent : M. Olivier BENANOU – o_benanou@devenez.fr