Consultant CRM Dynamics 365 (H/F)

devenez_fitec2

CONSULTANT CRM DYNAMICS 365 (H/F)

pic_logo2

– Nombre de postes à pourvoir : 20
– Rémunération : Rémunération : 34 à 40K€/an *
* moyenne constatée des recruteurs participant avec une variation possible selon expériences et compétences
– Lieu de travail : Île-de-France
– Recruteurs : ESN
– Type de contrat : POEI + CDI
– Durée et lieu de la formation : 50 jours / Paris

Devenez.fr et ses partenaires ESN vous proposent d’intégrer un poste de Consultant CRM Dynamics 365, moyennant une formation métier prise en charge dans le cadre du POEI (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle), dispositif géré et financé par Pôle Emploi. Dans ce cadre, nous recherchons des candidats motivés et disponibles possédant les pré-requis décrits ci-dessous.

Si vous êtes retenu(e) lors de la journée de recrutement, vous aurez accès à une formation de 50 jours et un CDI.

De formation bac+3/5 filières : commerce, marketing, informatique, développement, scientifique…,

– Rigoureux, créatif et avec une excellent relationnel, vous avez un sens aigu du service Client,

– 1ère expérience comme développeur objet ou web.

Cette offre s’adresse aux demandeurs d’emploi.

Vous serez en charge de :

– L’analyse des besoins et des processus métiers du client,

– L’identification des scénarios utilisateurs,

– Le choix des outils adaptés et performants,

– La conception de la solution,

– La gestion de projet et la conduite du changement,

– L’installation, le paramétrage et le développement autour de la solution Microsoft Dynamics,

– L’accompagnement des utilisateurs.

Formation métier de 50 jours organisée par Devenez.fr en partenariat avec Microsoft – Compétences visées :

– Etat de l’art du CRM,

– Le référentiel client,

– Les forces de ventes,

– Stratégie marketing,

– Le service client,

– Stratégie de social CRM,

– Management de projet,

– Management de projet avec MSproject,

– Coordonner l’activité d’une équipe,

– Animer un atelier de recueil de besoin,

– Analyse fonctionnelle du besoin,

– Modélisation des processus,

– 81066ae : Introduction to Microsoft Dynamics 365,

– 81055ae : Relationship management in Microsoft Dynamics 365 for sales,

– 81056ae : Sales management in Microsoft Dynamics 365,

– Marketing et overview de Clickdimensions et Dynamics marketing,

– Synthèse: Customization in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service,

– 81058ae : Service intelligence in Microsoft Dynamics 365 for customer service,

– 81057ae : Agent enablement in Microsoft Dynamics 365 for customer service,

– 81060ae : Configuration in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service,

– 81061ae : Extending functionality in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service + PSA + Field services,

– 81059ae : Customization in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service,

– Management de projet avec la méthode agile,

– Social analytics et tableaux de bord,

– Powerbi : les outils du décisionnel + mise en situation,

– Bureautique,

– Management de soi,

– Séquence d’implémentation Du CRM,

– Certification mb2 716 configuration in Microsoft Dynamics 365 for sales and customer service.


Voir le programme de la formation

Journée de recrutement Devenez.fr :  21 novembre 2019
Job Dating entreprises : 28 novembre 2019

Début de formation : 8 janvier 2020 – Fin : 24 mars 2020
Démarrage du CDI : 25 mars 2020

Si cette offre vous motive, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si votre candidature est retenue par les recruteurs, vous serez convié(e) à une visio-conférence de présentation du dispositif, puis à une journée de sélection en entretiens individuels.

<
>

Formation professionnalisante de qualité qui répond aux besoins du marché.   Système parfait pour reconversion professionnelle ou élargissement de compétences.   Équipe FITEC à l’écoute et très sympathique.  Aménagement des locaux correct […] . Contenu des enseignements bons.   Très satisfait de ces 2 mois de formation. Merci.

R. Jeffrey 1 avril 2019

TEMOIGNAGES