CONSULTANT MOA PHARMA

Postes à pourvoir en IDF et à Lyon

Cursus métier certifiant

Formation accessible en live distanciel

Animée par des formateurs experts

📝 DESCRIPTIF MÉTIER

En tant que consultant MOA pharma, vous participerez à des projets de transformation digitale et de maîtrise des systèmes informatisés et automatisés des clients de Pharmasys.

Vous pourrez notamment intervenir sur :

  • Le pilotage du projet en relation avec la maîtrise d’ouvrage
  • La définition du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles en lien avec les opérationnels
  • La mise en place du système qualité du projet
  • Le contrôle de la qualité du projet, les tests et la validation de la solution selon les réglementations et méthodologies en vigueur
  • La rédaction des documents techniques, fonctionnels et qualité associés au projet
  • Le maintien en l’état validé des solutions

💸 Salaire : Rémunération moyenne en sortie de formation : 39 à 42K€/an *

PRÉREQUIS

  • Vous êtes de formation supérieure : ingénieur, universitaire (filières scientifiques : pharmaceutique, biologique, industrielle, …)
  • Ou Bac+2 expérimenté, issu de fonctions en lien avec les systèmes informatisés (étude, business analyst, automaticien, testeur, chef de projet ) ou ayant une expérience en R&D, essais cliniques, production, contrôle qualité, supply chain, assurance qualité
  • La maitrise de l’anglais est un plus

🎓 FORMATION ET CERTIFICATIONS

Formation 

Certifications associées

CERTIFICATION : Lean Six Sigma green Belt

DATES CLÉS

Session fermée: 

Date de réunion d’information et de  job dating : Pas de réunion ou job dating pour le moment
Date de session de formation – Début du CDI : Pas de sessions pour le moment

Durée et lieu de formation : 50 jours en classe virtuelle le temps de la crise sanitaire ou en présentiel à Nanterre (matériel de formation fourni par Devenez)

Session fermée

LES MODALITÉS

MODALITÉS & CONDITIONS D’ACCÈS

Conditions :

Le délai d’accès à la formation est variable selon le mode de financement.
Les inscriptions se font via le bouton « je m’inscris » que vous pouvez retrouver sur cette page.

TARIFS & FINANCEMENT

Différents types de Financement

Tarif public des formations de 50 jours : 7500 € HT / stagiaire (tarif indicatif)

De nombreux financements existent pour se faire financer sa formation professionnelle. Selon votre situation, vous pouvez être éligible à un ou plusieurs dispositifs de financement. (prise en charge partielle ou intégrale).

En savoir plus

APPROCHE PÉDAGOGIQUE & MODALITÉS D’ÉVALUATION

En temps normal : formation présentielle alternant présentation théoriques et TP – sur le site de FITEC NANTERRE
En période de crise sanitaire : Idem qu’en temps normal, mais à distance via VISIO CONFERENCE en SYNCHRONE
A la sortie de la crise sanitaire : La formation reste accessible en visio-conférence.

FORMATEUR ET PÉDAGOGIE

Chaque formateur à FITEC doit avoir une double casquette celle d’expert et de pédagogue. C’est cette double compétence qui garantit une acquisition de compétences optimum pour chaque stagiaire.
Tous les formateurs ont suivi une formation et maîtrisent l’outil Teams. Ils ont également été formés quant à l’organisation de la formation à distance et cela dès sa mise en place.

QUALITÉ DES CONDITIONS TECHNIQUES

Un formateur anime le cours sur un groupe Teams, partage sa vidéo et son écran, diffuse ses supports, met une base documentaire à disposition, interagit avec les stagiaires, lance les TP sur des outils et plateformes cloud, peut prendre la main sur les postes.

INTERACTIVITÉ

A tout moment, les stagiaires peuvent interagir avec le formateur, poser des questions orales grâce au micro ou par écrit sur le chat de Teams.
Les micros des stagiaires sont coupés par défaut et chacun peut l’activer pour intervenir.

ACCOMPAGNEMENT

Pour chaque session de formation, en plus du formateur, un modérateur membre de l’équipe pédagogique veille à la bonne marche de la formation à distance. Il reste connecté à la formation, vérifie les connexions, répond aux questions ou difficultés des stagiaires, enregistre la session.
Le formateur peut ainsi se concentrer sur l’animation pédagogique de son cours.
Un questionnaire en ligne de satisfaction est rempli par les stagiaires.

MODALITES D’EVALUATION – VALIDATION DE LA MISE EN OEUVRE DE LA COMPETENCE

20% du temps est consacré au cours théorique et 80% du temps est consacré aux travaux pratiques, exercices et projets.Les cursus complets de Reskilling sont validés par une soutenance en ligne face un jury de professionnels du métier.
Toute notre approche pédagogique est basée sur le respect des critères de la norme ISO 9001.

ACCESSIBILITÉ

Public en situation de handicap

contactez notre Référent : M. Olivier BENANOU – o_benanou@devenez.fr

Vous êtes une entreprise et vous avez un projet de recrutement ?

TÉMOIGNAGES

« Super formation, super formateur je recommande fortement! »

Paul Louis MDÉVELOPPEUR CRM SALESFORCE

« Cette formation a été très positive pour moi, elle a pu me redonner de l’élan vers une nouvelle orientation professionnelle. Tout ce qui est enseigné est utile et concret, tourné vers les besoins du marché du travail. Je la recommande vivement ! »

Camille SCONSULTANT BUSINESS INTEGRATION SERVICE NOW

« Très positif sur l'encadrement, l'environnement, le matériel et la réactivité de l'équipe Fitec à toutes questions posées »

Hans DCONCEPTEUR BIG DATA JEMS
Session fermée