Formation Consultant Oracle Finance : boostez votre carrière dans le domaine des stratégies financières.

Devenez expert dans le domaine de la financière d’entreprise en combinant une expertise technique et des connaissances fonctionnelles approfondies.

Je découvre le programme
Collègue satisfaite de son travail

Appréhendez l’ensemble des fonctionnalités d’Oracle Fusion Cloud Financials

En devenant Consultant Oracle Finance, vous pourrez alors permettre à votre future équipe financière d’accéder à de meilleures données pour améliorer la précision des prévisions, raccourir les cycles de reporting, simplifier la prise de décision et mieux gérer les risques et la conformité.

 

En effet, la formation Consultant Oracle Finance a pour but de vous enseigner une compréhension approfondie des fonctionnalités clés d’Oracle Fusion Cloud Financials. L’objectif ? Vous inculquer une vision 360 de la gestion financière, de la comptabilité, gestion des dépenses, planification financière et bien plus encore.

Pourquoi se former au métier de Chef de projet Oracle Finance ?

Que vous soyez un professionnel de la finance cherchant à développer vos compétences ou un nouvel arrivant dans le domaine, notre formation de Consultant Oracle Fusion Cloud Financials vous fournira les connaissances et l’expertise nécessaires pour réussir.

  • Maîtrisez les compétences techniques
  • Comprenez et anticipez les processus métier
  • Connectez et automatisez les processus de gestion financière

Consultant Oracle Finance : un métier demandé ?

Picto finance

20 milliards d’€

c’est ce que représente le marché selon le Syntec Conseil

Picto croissance

11% de croissance

prévue pour 2024 selon l’OPIIEC

picto work

10 000 emplois

ont été créés en 2022, selon le Syntec Conseil

Retour d’expérience de l’une de nos alumni

Voir + de témoignages

Vous souhaitez participer à notre prochaine réunion d’information pour en savoir plus ?

Je m’inscris

Financez votre formation de Consultant Oracle Finance

Prise en charge de la formation pour les demandeurs d’emploi

La formation Consultant Oracle Finance est éligible au dispositif POEI (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle). Ainsi, vous démarrez votre formation avec un emploi déjà en poche.

Comment ça fonctionne ?

Fitec vous met en relation avec les principaux employeurs, en recherche de ce métier et qui peinent à recruter. Dès qu’un match avec une entreprise fonctionne, cette dernière vous fera une proposition d’embauche conditionnée par le fait de suivre notre formation.

Prises en charge de la formation pour les salariés et autres statuts

Des dispositifs existent pour financer le coût global de votre formation : CPF de transition professionnelle, congé de reclassement, plan de développement des compétences etc.

Je souhaite faire financer cette formation

Nos chiffres clés de 2023

95% de réussite aux évaluations

88% de satisfaction

83% de taux de retour à l’emploi

Quoi de neuf chez Fitec ?

Découvrez l’ensemble de nos articles dédiés à la reconversion et l’évolution professionnelle dans le secteur du digital.

Recruteur (infodis) en Job Dating
Article

Durée : 0 min

Pourquoi la RSE peut-elle vous aider dans vos recrutements ?

RSE, c’est le sigle pour Responsabilité Sociale (ou Sociétale) des Entreprises. Elle permet d’associer des concepts qui auraient pu paraître éloignés de prime abord : la rentabilité et l’impact positif. Elle s’applique à toutes les entreprises, du grand groupe à la start-up, et à tous les secteurs d’activités. Si la prise en compte de la RSE est d’abord bénéfique pour l’ensemble de la population, elle est aussi un levier efficace pour améliorer l’attractivité de votre entreprise. Les difficultés de recrutement n’épargnent personne. Certains métiers sont en tension et il peut être très difficile pour les recruteurs d’attirer les bons profils. Pourquoi la RSE peut-elle vous aider dans vos recrutements ? Nous vous proposons 5 raisons valables qui vont vous convaincre de mieux communiquer autour de vos actions à impact positif.

Découvrir
Collègue qui aide une autre collègue (2)
Article

Durée : 0 min

7 conseils pour attirer les meilleurs talents dans votre entreprise

En pleine guerre des talents, notamment pour certains métiers en tension, mieux vaut mettre en avant ses meilleurs atouts pour donner envie de vous rejoindre. Les entreprises élaborent des stratégies efficaces pour se démarquer du lot. Les candidats en quête de leur prochaine expérience professionnelle sont sensibles à certains gestes. Notamment, des étapes de recrutement raccourcies, des valeurs fortes, un management horizontal, des outils modernes ou une politique de formation développée. Nous vous proposons 7 conseils pour attirer les meilleurs talents dans votre entreprise.

Découvrir
Recruteur écoute les remarques pendant la soutenance
Article

Durée : 0 min

Comment former les collaborateurs de l’entreprise à SAP ?

La transformation digitale est au cœur des priorités de nombreuses entités. Les outils digitaux permettent aujourd’hui d’optimiser les processus internes. SAP propose de nombreux logiciels ERP quasi incontournables. Leurs fonctionnalités sont nombreuses. Comment former les collaborateurs de l’entreprise à SAP ? Quelles formations choisir ? Découvrez nos réponses et les nombreux avantages que vous trouverez à opter pour la voie de l’upskilling.

Découvrir
Voir + d’articles

Nos dernières actualités

Candidatez ou participez à notre prochaine réunion d'information

Nos équipes vous recontacteront pour vous accompagner dans votre projet de formation. En fonction de votre profil et des prérequis, notre équipe vous orientera vers un RDV individuel ou une réunion d'information, à distance. A très vite.

Pas de dates planifiées pour le moment, contactez-nous

Inscrivez-vous à notre prochain job dating

Avant même de vous former, vous pouvez, selon votre profil ou votre situation professionnelle, rencontrer nos entreprises partenaires et décrocher un CDI.

Pas de dates planifiées pour le moment, contactez-nous

Téléchargez le programme

Vous le recevrez directement par email dans quelques instants.