devenez_fitec2

PROJECT MANAGEMENT OFFICER – CLARITY (H/F)

pic_logo2

– Nombre de postes à pourvoir : 20
– Rémunération : 32 à 45k€ an selon profil et expérience
– Lieu de travail : Île de France
– Recruteurs : ESN
– Type de contrat : POEI + CDI
– Durée et lieu de la formation : 50 jours / Nanterre

Devenez.fr, en partenariat avec plusieurs ESN, vous propose d’intégrer un poste de Project Management Officer – Clarity, moyennant une formation métier totalement prise en charge dans le cadre de la POEI (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle), dispositif géré et financé par Pôle Emploi.

Nous recherchons des candidats motivés et disponibles possédant les pré-requis décrits ci-dessous. Si vous êtes retenu(e) lors de la journée de recrutement, vous aurez accès à une formation de 50 jours et un CDI.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

– LINKEDIN DEVENEZ : CLIQUEZ ICI

– FACEBOOK DEVENEZ : CLIQUEZ ICI

– De formation Bac+3 à 5 en école d’Ingénieur/Commerce, Université…,

– Vous disposez d’une expérience en tant que Consultant fonctionnel (dans le domaine Banque Assurance idéalement) ou vous avez une expérience significative sur des fonctions de pilotage/gestion de projet (Comprendre les enjeux de la gestion de projet) ou vous avez occupé une fonction avec une dominante gestion de projet (Assistanat commercial, Assistanat de direction, Responsable/chargé de formation…),

– Connaissance en méthodologie de gestion de projet (Six Sigma, Itil, PMI, Prince2, CMMi, …),

– Votre sens du service, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre aisance relationnelle, associés à un esprit de méthode, vous offriront des possibilités d’évolution vers le management de projet ou l’expertise technique.

Cette offre s’adresse aux demandeurs d’emploi.

En tant que Project Management Officer – Clarity, vous serez en charge de :

– La planification des phases du projet,

– La préparation des comptes rendus des comités techniques ou de gouvernance,

– La mise en forme des prévisions budgétaires et suivi du budget,

– La consolidation des reportings,

– Le suivi formalisé des risques,

– Le suivi des délais associés aux différentes échéances du projet.

Selon l’étendue de votre expérience et de votre savoir-faire sur les métiers de la Banque/Finance/Assurance, vous pouvez également participer à d’autres missions : organisation, assistance à maîtrise d’ouvrage,…

Vous souhaitez développer une expertise autour du métier de PMO et plus précisément du progiciel CLARITY, approfondir vos compétences métier et techniques. Etre formé(e) et disposer des compétences nécessaires pour gérer tous les types de projets, du plus simple au plus complexe.

Formation métier de 50 jours organisée par Devenez.fr – Compétences visées :

– Initiation aux métiers de la banque,

– Initiation aux métiers de l’assurance,

– Management de projet,

– Management de projet avec la méthode Agile,

– Ordonnancer, piloter et coordonner,

– Stratégie de management des coûts et des risques,

– Stratégie de communication au sein d’un projet,

– Coordonner l’activité d’une équipe,

– Bureautique,

– Management de projet avec l’outil MS PROJECT,

– Management de projet avec l’outil CLARITY,

– Management de soi,

– Séquence de management d’un projet.

 

Voir le programme de formation

Il n’y a pas de session programmée pour l’instant.

Suivez-nous sur LinkedIn pour être informé(e) des prochaines sessions en cliquant ici

TEMOIGNAGES

D’un parcours commercial (école de commerce) je suis actuellement business manager dans une SSII.  FITEC m’aura permis de découvrir le monde de l’informatique et le métier du consulting même si j’opère maintenant « de l’autre côté de la barrière » j’ai pu goûter  pendant quelques mois à la vie d’un consultant au sein de FITEC puis d’Altran.

S. Manon 25 octobre 2016

<
>